Visite d’Etat du Président Macky Sall : Mady Gassama à l’accueil avec LCK-France

Visite d’Etat du Président Macky Sall : Mady Gassama à l’accueil avec LCK-France

Une forte délégation de la coordination de France du mouvement « Libéral ca kanam » (LCK) était à l’aéroport d’Orly, dimanche 18 décembre, pour souhaiter la bienvenue au Président Macky Sall.

Selon le coordonnateur de LCK-France, Mady Gassama, interrogé par le correspondant de Politicsen.com, «nous sommes venus lui réaffirmer le soutien de LCK et de son leader Me Ousmane Ngom, pour l’accompagner à accélérer l’émergence au Sénégal, c’est notre premier objectif». Le deuxième objectif du mouvement fondé par l’ancien ministre de l’Intérieur de Me Abdoulaye Wade, décliné lui-même lors d’un grand rassemblement à Dakar, le 22 octobre dernier, «nous mettrons tout en œuvre pour sa réélection en 2019», a indiqué M. Gassala.

La semaine dernière, Me Ousmane Ngom était en France pour «écouter la diaspora sénégalaise», booster le moral de ses troupes, mais aussi et surtout préparer la visite du chef de l’Etat. Il en avait profité pour magnifier le travail inlassable abattu par Mady Gassama et, au passage, installer officiellement les coordinations de Toulouse et des Yvelines.

S.M.D

PARTAGEZ CET ARTICLEShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Réagir

Votre email ne sera pas publiée.