Intoxications, diabolisation, spéculations : les armes non conventionnelles du Gouvernement pour détruire Karim Wade

Intoxications, diabolisation, spéculations : les armes non conventionnelles du Gouvernement pour détruire Karim Wade

CONTRIBUTION – C’est de la malhonnêteté intellectuelle de vouloir se baser sur des allégations pour essayer de ternir l’image d’un digne fils du pays qui a servi honnêtement et dignement sa Nation.

Les «journalistes du Palais» Madiambal Diagne, Yakham Mbaye, Abdou Latif Coulibaly… doivent revoir leurs copies quant au Gouvernement de Macky. Sachez que le peuple sénégalais vous a démystifiés depuis l’arrestation arbitraire et politique de M. Karim Wade, basée sur des calomnies, des intoxications et des mensonges grotesques, dans l’unique but d’éliminer un adversaire redoutable.

De grâce, arrêtez vos manœuvres allant dans le sens de vouloir nuire et de détruire la famille Wade, ce qui, à terme, n’honorent ni Macky Sall, ni la République, car, que vous le voulez ou pas, S.E Me Abdoulaye Wade restera et demeurera le père de la Démocratie sénégalaise, le bâtisseur des grands chantiers et le père du Panafricanisme. M. Karim M Wade, qui est le digne fils de son papa, vous empêche de dormir. Mais, inch’Allah, vous ne pouvez rien contre lui, Dieu l’a déjà béni par la grâce de Borom Touba, Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké.

Waly Albert NDONG

PARTAGEZ CET ARTICLEShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Réagir

Votre email ne sera pas publiée.